Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 18 août 2015

Z’heureux hasard ?

… ou géniale inspiration ?

Lors de la pause déjeuner j’ai entendu à nouveau le dernier single, plus commercial que ses premières prestations, d‘Izïa,  la fille de Jacques Higelin, et comme lors des précédentes écoutes, ce titre évoque pour moi diverses influences et surtout me ramène, en plus solaire, à quelque chose de très particulier un peu plus ancien…

Elle est trop jeune pour avoir été bercée par les gothiques du Bauhaus ?

Rien de comparable, je sais, mais ça marche à chaque fois, et le vinyle craque tout autant chez moi 😉

Bon, pour chasser les vampires, j’aurai bien mangé un nougat, mais finalement je préfère la chanson responsable de mon amour inconditionnel pour Brigitte Fontaine

Peu de personnes savent qu’il y a bien une gare à Latour-de-Carol (66)

Read Full Post »