Aigles et phoques

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les photos de ce matin entre 9h 51 et 10h 03 heure estonienne.

La webcam de cette île est => ici  😆

Mais étant physiquement difficilement accessible, le matériel peut rester en panne plusieurs jours de suite, de même s’il n’y a pas assez de soleil pour en recharger la batterie.

5 réflexions sur “Aigles et phoques

    1. 😦 C’est dommage parce qu’il y avait du mouvement chez les aigles, un peu moins chez les phoques qui se prélassaient hors de l’eau.
      Quand on clique sur le titre du billet on peut lire, juste à son ouverture, un message genre : Ce diaporama nécessite Javascript… est-ce que cet utilitaire est présent dans ton ordinateur ou bien ne l’as-tu jamais installé pour raison de sécurité ?

      As-tu essayé de faire défiler les photos en cliquant sur les flèches (visibles sur cette copie d’écran) en bas de l’image du diaporama, peut-être que sa lecture te paraît juste trop lente ?
      Mais si ça ne marche toujours pas, tu as toujours le lien direct de la webcam (à la fin du billet) et l’observation directe est toujours plus sympa que celle de quelques photos figées 😆

      Aimé par 1 personne

  1. lecracleur

    Les phoques restent dans l’eau les aigles ne bougent pas trop occupés à se raconter des histoires les galets attendent pour se transformer en sable merci à hülje pour cette video en direct

    J'aime

Les commentaires sont fermés.