Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 16 mars 2016

Souriez…

… vous êtes filmés !

radars1

… lire la suite => ici.

Pour information :

radars2

Tout le monde est conscient que ces appareils alimentent une tirelire qui nous échappe totalement, mais quand on lit les récentes interrogations de la nouvelle équipe municipale toulousaine, on se demande où nos délires dérives sécuritaires vont s’arrêter, parole d’une observatrice de webcams animalières 😉

campv

la suite est => ici.

Pour surveiller 5 employées nous n’avons, sur mon lieu de travail, que 16 caméras officielles, renforcées par les présences d’un garde-chiourme, d’un œil de Moscou et de quelques micros que nous n’avons pas réussi à localiser… mais je ne suis pas sûre qu’en cas de pépin quand l’une d’entre-nous est seule, le boss accoure pour nous secourir…

Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas de caméra chez moi, mes zygomatiques ont besoin de se reposer un peu 😆

 

Read Full Post »