Mission Zachée

… c’est parti hier, l’âne Nuage s’est mis en route, en direction de Figeac et Capdenac avec une copie de la statue de la Vierge noire de Rocamadour sur le dos. Ses congénères ont chacun une direction différente…

rocam

… vous n’aurez pas la suite => ici, suite aux changements sur le site de La Dépêche, mais plus d’informations sur ces trois mois sur les chemins => par là, ou sur le site de cette nouvelle  mission mariale pour 2016.

4 réflexions sur “Mission Zachée

  1. Je viens juste de lire le titre sur le journal que tu indiques. Oui, cela devient impossible de savoir ce qui se passe dans le coin sans payer ou s’inscrire. Ce que je ne veux pas. Pas grave, on s’en passera. 😉

    J'aime

  2. Eh oui j’ai vu moi aussi ce changement sur le site du journal… C’est bien dommage de ne pouvoir accéder gratuitement aux informations locales, mais c’est peut-être le prix à payer pour défendre un peu la presse. Ceci dit je n’ai pas à me plaindre, en tant que correspondante locale je bénéficie de l’abonnement gratuit. Mais ça ne m’empêche pas de pester contre le journal quand je vois la part que représentent les pages sportives alors que je cherche désespérément celles consacrées à un peu de culture…

    J'aime

    1. Ces fichues pages sportives font que je me limite à l’exemplaire papier du dimanche qui dure toute la semaine… pour le reste, infos nationales à la radio en prenant le petit déjeuner et lecture des titres locaux en diagonale sur internet, c’est amplement suffisant pour savoir que le monde va bien mal 😉

      J'aime

Les commentaires sont fermés.