Toute la pluie tombe…

sur nous, mais outre le fait qu’il n’y en aura jamais assez pour tout le monde, notre cas n’est pas aussi désespéré que celui de celles et ceux qui ont les pieds dans l’eau froide.

C’est une excellente occasion de regarder ses photographies dans l’ordinateur 😉

coq01.o0o.

coq02.o0o.

coq03.o0o.

coq04.o0o.

coq05.o0o.

coq06.o0o.

L’escargot, à cette heure et en plein jour, est en vadrouille, peut-être dans les fraisiers pour mon plus grand malheur 😉

 

9 réflexions sur “Toute la pluie tombe…

        1. Cela fait 8 ans que j’essaie d’éradiquer les coquelicots de mon jardin en les arrachant avant qu’ils ne fassent des graines, et j’en ai toujours alors que je bichonne mes décoratifs qui eux végètent…
          Ce rose s’est échappé de son jardin et va rapidement coloniser le pré à foin 😉

          Aimé par 1 personne

  1. Quant à moi, je suis ravie de voir des coquelicots dans mon jardin. Leur floraison est éphémère, et je les préfère aux chardons… Un champ tout proche m’envoie à qui mieux mieux les herbes folles. Cette année, à foison la luzerne et le trèfle qui court au sol. Ce dernier étouffe toutes mes fleurs !

    Aimé par 1 personne

    1. 😉 il est sûr qu’arracher une touffe de coquelicots est plus facile que d’éradiquer Trifolium campestre, ce trèfle couché (dans mes fraisiers)… mais je n’en fais rien des gentils coquelicots, je préfère les haricots et les tomates 😆

      J'aime

Les commentaires sont fermés.