Que sont-ils devenus ?

Quelques tournées dans les salles rock de l’hexagone, un clash ? ou des divergences d’opinion, un ras-le-bol de la grisaille de l’est et une installation dans une vieille ferme du sud-ouest… j’ai toujours le 45 tours dans ma discothèque ainsi qu’une vieille cassette que je ne peux plus écouter. Cela m’a fait plaisir de tomber sur cette vidéo.

Le guitariste (Tiziano Pinna dit Titi) après bien des vicissitudes avait raccroché sa guitare il y a déjà quelques années avant de finir par la vendre, et il aurait quitté récemment le sud pour remonter en Lorraine, mais je n’ai pas souvenir du devenir du bassiste Guy Fritsch et de Jean-Louis Querel le batteur ?

3 réflexions sur “Que sont-ils devenus ?

    1. 😉 c’est normal, c’était presque confidentiel comme beaucoup de jeunes musiciens ou groupes qui essayaient de se faire connaître et il y a très longtemps, genre 30 ans ?
      Titi était un transfuge du groupe Aura dissout après le décès accidentel du bassiste et il avait essayé de rebondir avec Be Bop Deville dont je ne connaissais pas les autres membres 😉

      J'aime

Les commentaires sont fermés.