… de Léonard Cohen à la promesse de la rejoindre bientôt faite à sa muse norvégienne…
… Marianne Ihlen décédée à Oslo le 28 juillet dernier est touchante. Il ne lui aura pas survécu longtemps. Ses disques et chansons immortelles demeurent.
Nous sommes arrivés au point où nous sommes si vieux, nos corps tombent en lambeaux, et je pense que je te rejoindrai bientôt. Sache que je suis si près derrière toi, que si tu tends la main tu peux atteindre la mienne. Et tu sais que j’ai toujours aimé ta beauté et ta sagesse et je n’ai pas besoin d’en dire plus parce que tu sais tout cela. Je veux seulement te souhaiter un très beau voyage. Au revoir ma vieille amie. Mon amour éternel. Rendez-vous au bout du chemin.
Quel bel hommage qu’il lui avait rendu. Paix à lui. Merci Agathe pour ce partage. Bon dimanche !!
J’aimeAimé par 1 personne
J’aimeAimé par 2 personnes
oui touchant, absolument, agathe
merci de nous en avoir fait part car il me semble que léonard témoigne ainsi de la puissance de l’Amour……merci à lui et je lui souhaite bon voyage vers sa muse et au delà…..
J’aimeAimé par 2 personnes
J’aimeAimé par 2 personnes
merciiii!
J’aimeAimé par 1 personne
Comme Bashung en son temps (2009 déjà) il a laissé un album testament 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Le ciel a tout organisé, les liens de l’amour sont indestructibles… C’est très beau, il nous a laissé un immense cadeau avec ses chansons… Bises et douce journée à toi. brigitte
J’aimeAimé par 1 personne
Le plus beau c’est qu’ayant fait sa vie sans lui, elle est partie apaisée 2 jours après avoir reçu sa lettre, elle avait un rendez-vous dans une autre dimension…
J’aimeJ’aime