Feeds:
Articles
Commentaires

Archive for 10 mai 2017

C’est mon préféré, et hier se tenait la première demi-finale de l’Eurovision 2017 à Kiev (Ukraine) que je n’ai pas suivie.

Pour les pays sélectionnés et les commentaires en français voir => l’article de 20 minutes 😉  ou alors en anglais, directement le site => https://eurovision.tv/

Je viens de visionner la chanson polonaise…

… défendue par Katarzyna (Kasia) Moś qui a une solide formation musicale et donc… je m’interrogeais sur l’incidence possible d’une telle tenue de scène ? Non pas qu’elle ne soit agréable à regarder, mais le jeu en vaut-il la chandelle, à savoir devoir chanter dans une tenue passablement inconfortable, alors que les pays historiques font tout ou presque pour ne pas gagner et être dans l’obligation de sacrifier un pan non négligeable de leur budget culturel pour l’organisation du concours l’année suivante ?

Mise à jour du 11 mai :

La deuxième demi-finale a eu lieu hier au soir, mais je m’amusais en cuisine et je ne l’ai pas suivie.

Pour tout savoir voir => par ici 😉

La chanson d’Alma qui représente la France est par => ici 😆

 

Read Full Post »