Sécurité routière ?

80

Lire => la suite.

Est-ce que cette mesure évitera à un ivrogne de couper en deux la voiture d’une paisible famille sur la voie d’en face, je l’ignore. La question que je me pose est : sécurité routière ou sécurité financière ? Qui fabrique les panneaux de signalisation et a remporté le marché ?

4 réflexions sur “Sécurité routière ?

  1. lecracleur

    Il y a longtemps que j’adapte ma vitesse selon les routes . En général je suis à 80 kmh il y a beaucoup de voies dangereuses.Les levées de la Loire c’est mortel , les routes tortueuses de haute marne et de moyenne montagne je trouve que c’est une bonne décision .Malgré cela il y aura toujours des dingos de la vitesse du pétard , de la bouteille voire du mobile en conduisant qui seront là .Je me souviens d’un temps il n’y avait pas de radars mais pratiquement touts les conducteurs respectaient les vitesses 130, 90, 60 en agglo mettre 50 a eu du bon , maintenant il y a les zones 30 et les zones 10 ce qui me parait inutile .

    Aimé par 1 personne

    1. 😉 chez nous la départementale serpente dans le village et jamais personne ne respecte la limitation de vitesse, les passages piétons sont mal placés et n’offrent aucune visibilité, alors je traverse hors des clous pour aller à la boulangerie…

      J’aime

Les commentaires sont fermés.