Un grand Monsieur dont les valeurs sont réconfortantes…
Auteur, compositeur, interprète et musicien multi-instrumentiste totalement autodidacte, Gulaan qui nous arrive de Nouvelle-Calédonie peut nous séduire aussi, en plus de son talent et de sa voix, par sa rectitude morale dans un milieu où tous les coups sont permis, un grand bravo à lui !
Witam serdecznie po mojej dłuższej nieobecności.
Pozdrowienia z Polski.
J’aimeAimé par 1 personne
😆 Bardzo dziękuję Marko!
Co nowego?
J’aimeJ’aime
Bonsoir Agathe
J’aime beaucoup ce musicien Gulaan que je découvre ici .
Bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
😉 Merci Marithé. Il a fait une courte apparition dans la saison de The Voice en cours, mais si Zazie ne l’a pas gardé pour la compétition, il a une certaine expérience de la scène chez lui. Il était arrivé avec ses tenues traditionnelles, ses peintures tribales et sa spiritualité.
Il a été éliminé à la suite d’un duel-duo magnifique sur la chanson Fragile de Sting, avec Maëlle, une voix d’ange de 16 ans, lors duquel il a eu l’intelligence de tout faire pour qu’elle gagne. Tous les jurés y sont allés de leur petite larme, c’était un moment rare empreint d’une très grande émotion, voir ici => http://www.ozap.com/actu/-the-voice-emue-aux-larmes-zazie-craque-au-moment-de-choisir-entre-maelle-et-gulaan/555054
La vidéo (même si ce n’est que le son et une seule image) ne restera sûrement pas longtemps
J’aimeJ’aime