Campagne citoyenne

J’ai des pesticides dans mes urines. Et toi ?

Pour les Lotois, se mettre en contact avec : glypho46(at)riseup.net à Cahors (remplacer les caractères (at) par le signe @).

Pour tous les autres, consulter la carte => par ici.

glyph

(Extrait de la campagne en Tarn-et-Garonne.)

Mise à jour du 14 mars 2019 :

cahors2019

Pour en savoir plus, lire => l’article de La Dépêche 😉

4 réflexions sur “Campagne citoyenne

  1. Tiens il n’y en a pas à Tours, dommage ! Par contre, je crains que le prix soit un frein important et freine l’intérêt de se dépistage tant au niveau santé qu’au niveau dénonciation national ; beaucoup de gens n’ont simplement pas les moyens de sortir 85 Euros, pour ma petite famille cela ferais 340 €

    Aimé par 1 personne

    1. Il faut les contacter, je suppose qu’ils cherchent des bénévoles pour lancer l’opération.
      Pour le prix, je me suis fait la même réflexion, mais en général toutes les analyses pointues se font hors de France et ont un coût non négligeable…

      J'aime

  2. Jeandelachauvinière

    ch’nou il y en a eu de balancé de ce glyphosate les espaces verts , les allées de cette ville royale s’en souviennent, nous avions des tenues de martiens avec bottes, masques intégraux avec cartouche à changer deux fois l’an , un martien au volant du tracteur deux autres avec les lances aux jets « pinceau » colorant en sus , les passants et leurs animaux domestiques nous évitaient comme la peste .un jour ce fut interdit les allées et trottoirs prirent une couleur champêtre .

    Aimé par 1 personne

    1. Ici ils ont épuisé leur stock 😉 Maintenant ils passent avec la débroussailleuse à essence qui fait le même bruit que la souffleuse de feuilles à l’automne 😉

      J'aime

Les commentaires sont fermés.