Page de pub

Curieusement, avec les mouvements sociaux, les appels intempestifs des chasseurs de contrats pour l’isolation à 1€ sont rares et je ne m’en plains pas !

J’ai simplement croisé cette publicité…

pub00

… qui me rassure un peu, les 90% des Français éligibles qui n’en ont pas fait la demande, n’ont certainement pas cru un seul mot de cette arnaque gigantesque, qui partait d’un bon sentiment, si toutefois, l’on a décidé de se fier à une mesure gouvernementale simplement destinée à récolter quelques votes de plus. La confiance n’est plus de ce monde d’affairistes…

Juste pour la petite histoire, BlookUp vient de s’abonner à mon blog, et, si j’en suis le lien, j’arrive sur la page aaaa avec pour adresse ceciestunnom.home.blog et un magnifique écran tout bleu avec un semblant de contour du dessin d’un dossier qui m’informe que quelque chose de nouveau se prépare… je ne clique pas pour en savoir plus mais fais une simple recherche sur le pseudonyme de mon nouvel abonné : il s’agit d’une plate-forme bordelaise d’impression de livres issus de blogs ou de réseaux sociaux… faut-il appuyer sur le bouton Delete pour échapper à ceux qui envisagent de me vendre mes propres écrits en .pdf ??? Cherchez l’erreur !

L’image du jour n’est pas d’hier soir, la lune pleine n’était pas visible, mais de la veille 😉

… bien m’en a pris, depuis le ciel n’arrête pas de nous tomber sur la tête et la rivière Lot de prendre quelques libertés… manquons-nous toujours d’eau ?

avent2

 

2 réflexions sur “Page de pub

  1. Jeandelachauvinière

    De l’eau il peut en tomber encore ce ne serait pas un mal pour les terres sous forme de grêlons , grésil, (pas Brésil) , averses , neige , glace ,(sans cornet) .

    J’aime

Les commentaires sont fermés.