Mieux vaut en rire

Cela fait un moment que ça circule sur la toile, alors voici la préférée du jour pour la mauvaise élève qui sommeille en moi et qui se rappelle ainsi à mon bon souvenir…

motdexcuse

N’oubliez pas, la sortie autorisée ne devrait pas durer plus d’une heure et cette mention horaire est obligatoire 😉

Parce que… et les personnes avisées ne sont pas étonnées, il fallait s’y attendre, nous serons confinés, au moins, 15 jours de plus (dixit Mr. Edouard Philippe, Premier ministre), je vais donc ressortir mon cahier de coloriage (acheté il y a des lustres et jamais utilisé) et mes crayons de couleurs et aller chauffer mes vieux os au soleil, sur ma terrasse à l’abri du vent, avant qu’il ne tourne ! Il devrait bien durer jusqu’au 15 avril, surtout si le chat fait mine (de crayon) de vouloir m’aider…

Et vous qu’allez vous faire ? Prenez soin de vous ! ♥

confit

15 réflexions sur “Mieux vaut en rire

  1. Oui il fallait s’y attendre. Encore avons-nous la chance d’être à la campagne ou au moins d’avoir un balcon, une terrasse, de quoi mettre un pied dehors tout en restant chez soi, c’est un luxe qu’on apprécie encore plus dans ces conditions.
    Voilà une semaine que je suis confinée (j’ai travaillé la premier semaine) et je dois dire qu’entre les devoirs des enfants et le ménage/rangement en retard je n’ai encore rien fait de ce que j’avais prévu à savoir faire une cure de lecture et me remettre à écrire… La semaine prochaine je ne sais pas si je vais devoir retravailler ou non, bref je fais comme le gouvernement: au jour le jour!
    Bon courage à toi et à tes proches, prends bien soin de toi!

    J'aime

    1. Entièrement d’accord avec toi, ma sortie ne vaut pas les bois qui t’entourent mais c’est bien mieux qu’un minuscule appartement en ville, mais à part le chat je ne partage pas cet espace (les proches sont confinés chez eux) et peux respirer sans me signer d’autorisation !
      La vie de famille obéit à certains impératifs… mais tu vas bien arriver à dégager un peu de temps pour toi, joue la carte de la participation et délègue quelques corvées ! Courage à toi !

      J'aime

  2. Jeandelachauvinière

    J’ai oublié mon ausweis cet après midi pour ma petite promenade, donc je sort de la maison passe le portail me trouve sur la route et arrive sur la départementale Blois -Chambord je traverse et direction le Cosson , un mec passe en me croisant il me dit : » vous avez vos papiers  » oui et je sort mon porte carte et lui donne la carte d’identité il me regarde et dit pour cette fois çà va et il se débine .comme il n’avait pas d’uniforme j’ai pensé à un coup pourri , et j’ai continué mon chemin en direction de la rivière .

    J'aime

    1. Curieuse ton histoire… j’avais mon papier, mais n’ai vu personne à part des indisciplinés qui ne respectent même pas les gestes barrière, personne non plus pour les leur rappeler à l’intérieur du magasin et pas de filtrage… désolant !

      J'aime

      1. ce qui n’est pas drôle ce sont toutes les mesures de désinfection mais pour le reste, quand on accompagne des personnes en situation de handicaps l’important c’est d’être dans la joie….ce fut le cas au cours des 12h de ce dimanche 🙂

        Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.