Notre gouvernement a déclaré maintes fois que le port du masque de protection était inutile pour le commun des mortels non officiellement malade, mais… compte-tenu de la pénurie de tests pour savoir avec certitude si vous êtes, ou non, porteurs du virus, le monde médical lui, recommande chaudement, le masque-maison pour tous, alors… avis à tous les confinés, vous vous sentez inutiles dans vos abris, mettez-vous donc au travail à domicile !
Le premier patron manuscrit est => ici, le second avec les tailles adultes et enfants est => par-là 😉
Toute fantaisie est permise, ce sera un excellent moyen de compenser toutes les festivités du carnaval qui ont été interdites !
Le modèle masque chirurgical plissé 😉
Jusqu’à présent vous preniez soin de vous, désormais (l’annonce en serait imminente ?) le nouveau mot d’ordre sera : sortez couverts ! (munis de votre autorisation de sortie avec mention horaire, datée et signée bien sûr) 😉
IL y a celles et ceux qui savent coudre et les autres qui regardent la vidéo
J’aimeAimé par 1 personne
Ils peuvent se bricoler avec de l’adhésif pour faire les ourlets à coller au fer à repasser et une agrafeuse pour l’élastique 😉
J’aimeJ’aime
Ping : Patron de couture pour réaliser un masque | L'actualité de Lunesoleil
Je n’ai pas tout compris, mais quel honneur, merci même si ce n’est pas ma tasse de thé…
J’aimeJ’aime