Suis-je presque la seule à y penser ?

Dans toutes les administrations, les guichets en étaient équipés, mais mon préféré était celui des P.T.T. de l’époque, parce qu’en plus de la vitre et du passe-monnaie habituels, il y avait aussi le passe-colis tournant, entre 2 postes de travail, qu’il fallait renvoyer au préposé après y avoir déposé son paquet…

La photo d’un comptoir ainsi équipé est => ici, preuve s’il en est que je ne suis pas la seule à m’interroger 😉

Prenez et patience et soin de vous, il faudra probablement rester couverts plus longtemps !

pivoine2020

5 réflexions sur “Suis-je presque la seule à y penser ?

  1. Jeandelachauvinière

    C’est certain pour nous les vioques en devenir nous serons finement confinés plus longtemps.Je me souvient qu’il y avait un guichetier à l’agence bancaire BNP à Pantin j’avais alors vingt piges et le gars qui te donnait les talbins était en costume cravate .

    Aimé par 1 personne

  2. La petite poste à côté de chez moi qu’ils viennent de fermer pour lui préférer l’immense immonde en était équipée encore l’année dernière… S’ils pouvaient la reouvrir. Elle est si belle et si typique…. Bonne journée 🎈

    Aimé par 1 personne

      1. Si leur sécurité était mise en jeu,je crois qu’ ils ont eu raison de le faire mais je crois qu’en plus étant, pour la plupart contractuels de la fonction publique/privée, puisque la poste est semi-privée, ils n’ont pas pu le faire…

        J'aime

Les commentaires sont fermés.