Piano-bar

Un métier ingrat pour le pianiste dans tous les cas, que ce soit chez les humains où l’instrument doit couvrir le bruit des fourchettes et des conversations…

ou pour Paul Barton en Thaïlande en prise avec l’efficace éclatement des tubercules d’igname et leur mastication par les éléphants à la retraite… et pour le plaisir, les dissipés de la classe 😉

Une petite évasion culturelle en attendant mardi et l’annonce des nouvelles mesures prises par notre gouvernement, ne gambergez pas trop, prenez soin de vous et sortez couverts ! ♥

8 réflexions sur “Piano-bar

  1. Jeandelachauvinière

    première vidéo comportement humain avec le paquet de pop corn durant le concerto les pachydermes ont appréciés en barrissant en fin de concert .
    deuxième vidéo inventes un piano spécial pachyderme c’est indéniable ils aiment la musique

    J'aime

    1. Nous n’avons pas les codes des clans d’animaux sauvages ou plus habitués à notre proximité, mais leur comportement entre eux assez voisin du nôtre parfois interroge…
      J’ai le souvenir d’avoir trouvé des vaches rassemblées à l’ombre d’un grand arbre pendant que leurs veaux folâtraient dans la prairie au soleil terriblement proches de quelques mamans discutant dans un parc devant l’aire de jeux de leurs enfants…

      J'aime

    1. Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu trouves le temps long confinée chez toi ? ♥
      Je te propose une rencontre spéciale pour t’évader 😉

      Courage, c’est bientôt presque fini ♥

      J'aime

      1. Merci. J’ai un problème de santé qui nécessite une activité sportive. A force de confinement, j’ai beaucoup de douleurs et j’en ai mare.
        Sachant qu’aller promener le chien au bout du chemin n’est pas une activité suffisante 😕.
        En plus je ne suis pas confinée à 100%, puisque je m’occupe des chevaux. Mais j’arrive au max de mon seuil de tolérance niveau douleurs. Ce n’est pas le COVID19 qui me tue la santé.

        J'aime

        1. Oui, je comprends, as-tu un traitement de fond style anti-inflammatoire et anti-douleur ? La référence reste ton médecin et le spécialiste si la possibilité d’action du premier est arrivée à saturation… courage, il n’y a plus que 2 semaines à patienter ♥

          J'aime

Les commentaires sont fermés.