L’herbe est-elle plus verte ailleurs ?

Telle est la question que je me pose en rentrant de mon voyage, par écran interposé, vers une destination que tous les dépliants touristiques nous dépeignent toujours comme paradisiaque…

Je ne connais presque rien de la Thaïlande et, mis à part les incompréhensibles notices du géant des meubles en kit, guère beaucoup plus sur la Suède, mais les destins croisés des protagonistes qui cachent de bien lourds secrets m’ont passionnée et j’attends de pied ferme la troisième saison ! 😉

(Source de l’image : SVT / 30 grader i februari )

Je vous entends trépigner d’impatience, quel est le message et de quoi nous parle-t-elle ?

Et bien, de cette série suédoise, découverte par hasard, alors que je croyais, en regardant le premier des 6 épisodes de Dérapages (adaptation du roman « Cadres noirs » de Pierre Lemaitre), avec un Éric Cantona plus vrai que nature, visionner une mini-série inédite et m’étais aperçue que ce n’était qu’une rediffusion, d’où la recherche d’un autre programme, inédit, cette fois !

Je vous avoue que l’image mise en avant par Arte ne m’inspirait pas du tout, mais l’intelligence de la mise en scène m’a rapidement fait oublier le parasol sur la plage ! 😉

Alors laissez-vous tenter ! Même à un épisode simplement par semaine, vous aurez largement le temps de vous laisser dépayser, les 2 saisons (chacune comportant 10 épisodes de 55 minutes) seront disponibles jusqu’en septembre 2022, et c’est par ici => 30 degrés en février.

(Source : Arte)

4 réflexions sur “L’herbe est-elle plus verte ailleurs ?

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.