Morose mardi…

Depuis la saga de mon changement de thème chez WP, j’ai pris la mauvaise habitude, en plus d’être devenue joueuse, de me reposer sur la planification des billets que j’alimente quand je suis en veine ou bien dès que j’ai du temps à consacrer à cette activité chronophage… mais le couac est toujours possible, la preuve, rien pour aujourd’hui alors que j’avais un billet d’avance programmé pour demain et que j’hésitais encore sur ce que je voulais vous proposer pour ce mardi !

Krzysztof Klenczon – Mix piosenek (TVP 60- i 70-te lata)

Un petit air de nostalgie avec un artiste (compositeur, chanteur et guitariste) dont le nom ne vous dira rien, mais qui était le guitariste des Niebiesko-Czarni lors de leur concert à l’Olympia de Paris en 1963, leader des Pięciolinie en 1964 puis membre de Czerwone Gitary (1965-1970) et de Trzy Korony (1970-1972). Il s’était ensuite exilé aux USA (tout en continuant de retourner régulièrement en Pologne pour des concerts) où sa vie s’est terminée suite à un accident de voiture au retour d’un concert caritatif au Milford Club de Chicago en 1981…

Publicité

13 réflexions sur “Morose mardi…

    1. Je sais, mais le 25 septembre, quand je n’ai plus pu faire ce que je voulais dans mon ancien thème, devenu totalement obsolète, je me suis imposée d’écrire un billet par jour, juste par pur esprit de rébellion (alors que je n’écrivais plus que quand j’avais quelque chose à dire), simplement parce que j’avais la très désagréable impression que WP envisageait d’avoir à l’usure tous les écrivaillons de mon espèce qui ne lui ramenaient pas un sou vaillant et bénéficiaient d’un espace gratuit depuis la fermeture des espaces Live de Windows… 😉

      J’aime

  1. Et oui personne sauf tes vrais COPAINS …mes billets je les concocte quand j’ai l’inspiration , l’envie et mon blog perdure depuis 2005 …et des fois, voir plus, j’en ai un peu marre et je morose, comme dans la vie normale, mais je ne m’impose rien !
    Et je me vois mal rester bloquée sur un écran alors qu’il y a d’autres choses à faire , surtout à la belle saison , non Agathe 😉
    Je n’ai pas envie que blogguer devienne une habitude quotidienne envahissante !

    Bise de bonne nuit 🌕

    Aimé par 1 personne

    1. Juliette, souvent les poètes comme André exorcisent leurs vieux démons ou évacuent leur peine en comptant les pieds des vers ou en choisissant leurs rimes… chose que j’ai cessé de faire en 1967. Et si du temps des radios dites libres j’ai bien lu à l’antenne des poésies tard le soir, ce n’étaient pas les miennes et je n’ai pratiquement plus jamais ouvert ces livres depuis, j’ai trouvé d’autres dérivatifs, moins dangereux pour moi !
      De beaux rêves à toi ! ♥

      J’aime

    1. Oui, un peu… mais à l’époque du rideau de fer, où les disques et le matériel venant de l’ouest arrivaient en fraude… 😉

      Dans les vidéos qui rendent hommage à son talent, on le voit aussi faire le King (E. Presley) dans des spectacles aux USA.

      J’aime

Les commentaires sont fermés.