Reprise du matraquage

Il n’aura pas fallu trop de temps pour que le ton du prochain quinquennat (à moins d’un possible retour au septennat) ne soit donné : rappelez-moi, c’était quand les élections ? Et c’était quoi déjà l’affiche de la profession de foi ? Je n’ai d’ailleurs pas encore trop entendu parler de la composition du nouveau gouvernement ! Réconcilier le pays en sept semaines avant les législatives, ce n’est très certainement pas comme cela que l’on va y arriver ! Mais là, finie la parenthèse de la guerre en Ukraine, il faut urgemment que le cours de l’action du marchand de pilules bleues du bonheur remonte pour les cinq ou sept années à venir ! 😦

(Source copie d’écran : La Dépêche)

Pourtant, si j’en crois l’amère expérience d’une voisine intermittente en règle (en attente de sa quatrième dose), contrainte d’annuler ses vacances à la dernière minute pour cause de coronavirus chopé lors d’un repas entre vaccinés (je n’y étais pas, c’était à 800 km de chez moi), leur foutaise d’expérimentation à grande échelle sur des cobayes humains (sûrement non consentants -du moins pour ceux qui ne sont pas encore totalement décérébrés suite à l’abus de poudre aux yeux- si on les avait réellement informés des risques encourus) n’est pas vraiment d’une réelle efficacité contrairement aux bénéfices en espèces sonnantes et trébuchantes qu’empochent les actionnaires ! Serions-nous (presque) tous suicidaires ?

Je retourne dans ma bulle, avant de réfléchir sérieusement à prendre le maquis quelque part !

14 réflexions sur “Reprise du matraquage

  1. Angélique

    Ah non, pas de vaccin ni de test pour moi. Effectivement il y a un groupe bien vacciné qui a morflé mais je n’ai bizarrement pas été contaminée. L’odeur des chevaux ?
    Je crois (croyais) que tout le monde avait compris qu’il n’y a pas de vaccin efficace contre un virus. C’est assez élémentaire pour ceux qui ont suivi leurs cours de SVT (ou alors ce n’est plus dans le programme scolaire).
    Mais c’est toujours d’actualité, sauf en cas de virus stable (très rare). Comme les antibiotiques, les vaccins sont inefficaces sur les virus. Pour la grippe, c’est environ 50% puisque ça dépend de la souche. Idem pour le coryza du chat : vaccin inutile.
    Mais je ne savais pas que l’autre avait remis ça sur le tapis.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est du 29 avril et je ne l’ai vu qu’hier ! Il n’a effectivement pas perdu de temps s’il a déjà fait donner des directives, à moins que ce ne soit une initiative de la rédaction pour se faire bien voir des pouvoirs publics ?

      Aimé par 1 personne

    1. La preuve que ces 4 injections ne servent à rien, si ce n’est à remplir les poches de BigPharma et de ses actionnaires, mais le pire dans l’histoire c’est que personne ne sait ce que fait la fameuse protéine génétiquement modifiée dans notre organisme. La seule chose de sûre, c’est que si elle modifie notre ADN, on n’aura aucun remède pour corriger ce qu’il en résultera ! Faites vous « vacciner » et celui qui va ouvrir son cabinet de conseil dans quelques années avec ses royalties (gagnées certes honnêtement mais en mentant à 55 millions de Français), s’en frotte les mains d’avance au grand mépris de ses électeurs et des autres 😦

      J’aime

      1. memeyoyo

        On vit dans le mensonge et la tromperie depuis des années, et durtout depuis 5 ans, virus ou pas virus. Et c’est reparti de p’us belle. A croire que le français aime cette situation.
        Bonne journée bises

        Aimé par 1 personne

  2. Jour de fête à Huisseau sur Cosson il y avait les masqués et les autres bien distancés fiesta d’après mariage battait son plein .quelques jours plus tard , la voisine , nono son chien passent ma pauv dame tout le hameau de la Chaussée est atteint de la maladie(pour ne pas dire covid ) sauf nous nôtre chaussée le comte c’est 200 personnes dont la moitié est atteinte , voisine a exagérée un peu , y a les agriculteurs atteints toussant crachant dans les vignes , des panneaux d’interdiction de passer près d’eux , virus est là les autres honteux derrière leur protection nasale et buccale fuient comme des pestiférés pour te dire que chez nous c’est le désert pas un chat dans les deux rues J’ai testé fpp2 si la qualité de filtrage est supérieure aux masques lambda , il faut avoir un coeur lent et ne pas mettre quand il fait chaud ..Bises des Solognots

    Aimé par 1 personne

    1. Pourtant tu as fait tes 3 injections comme on te l’a demandé en te faisant croire que tu serais protégé. La science c’est bien, mais quand elle est dans de bien mauvaises mains, comme c’est le cas actuellement, on en arrive à ce résultat navrant !
      Et maintenant que l’on commence à recenser les pots cassés, on ne sait toujours pas si ce fichu virus est sorti par accident de son laboratoire secret ou si c’est par un pur hasard bien orchestré, le pangolin lui, n’y est pour rien ! ♥

      J’aime

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.