Du manque…

Serais-je, en définitive, véritablement accro au canard, et d’ailleurs, est-ce qu’une telle addiction peut exister ?

Et comment me sevrer d’une furieuse envie d’un magret aux pommes à la sarladaise quand les effets de l’abattage massif des palmipèdes induit par la grippe aviaire provoquent l’arrêt des structures de transformation sur le département ?

Source de la copie d’écran : La Dépêche)

Je n’ai pas la réponse à ces épineuses questions, la seule chose que je peux dire avec certitude est qu’en lisant ce titre, je suis comme un drogué en manque (voyons, c’était quand mon dernier magret ?) et que juste d’y penser j’en ai l’eau à la bouche (je ne suis végétarienne qu’un jour sur deux, et aujourd’hui c’est le jour du marché et donc du poisson) !

Мар’яна Садовська – Ой, Пливe Кача По Тисинi – Plyve kacha po Tysyni – Maryana Sadovska

Cette situation impose, dans mon cellier, le recensement des pots de graisse encore en ma possession ainsi que leur re-cuisson pour en assurer la bonne conservation tout le temps de la limitation raisonnée de son utilisation, car… il n’y aura pas de réapprovisionnement de la ressource avant probablement l’année prochaine ! 😦

11 réflexions sur “Du manque…

      1. et comme dit ma moitié avec la graisse de cuisson c’est un médicament parfois je me soigne n’ayant pas de canards sur pattes c’est en boîte quand il y a du monde la belle famille dit alors : »c’est du bon gras  » un coup de malbec un coup de graisse tiède j’ait fait mon repas

        Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.