Occitanie : législatives

À peine l’ancien président reconduit, le nouveau chef du gouvernement nommé et la nouvelle équipe composée, il nous faut déjà oublier les pinaillages de ceux qui sont revenus à un poste différent dont ils ne sont pas vraiment satisfaits, ceux qui sont montés en grade, ceux qui ont caché quelques casseroles, ainsi que ceux qui sont partis, et nous concentrer sur la future échéance électorale annoncée (les 12 et 19 juin) : ce sont, en effet, nos prochains députés qui vont nous pondre de nouvelles lois ! 😉

Dans ma boîte aux lettres, j’ai déjà eu, au cours des deux semaines précédentes, une preuve matérielle de l’engagement de deux des candidats, dont l’un a déjà cafouillé en faisant distribuer sa profession de foi son bulletin de liaison à trois jours d’intervalle dans la même rue, et que la campagne officielle ne commence que le 30 mai… que faut-il en penser ?

Qui vivra verra ! 😉

8 réflexions sur “Occitanie : législatives

      1. J’irai une fois peut être deux fois , cela me fait faire 2,5km aller et autant retour par la route principale masqué bien sûr , il ne faudrait pas que je prenne un glaviot comme cette dame à auchamps le type d’en face lui a collé une poignée de postillons j’espère qu’elle n’attrapera pas le cidou ni le cocovide une fois son forfait verbal interrompu il a tourné les talons et a fui , la madame hurlait ce qui a fait un peu d’animation dans ce centre commercial . si je passe par les vignes pour le retour 4km en plus , apn viendra et ensemble nous irons aux alouettes tirer les portraits et un arrêt au domaine de la grange licher un chtiot canon de bon rouge de chez nous cabernet franc Voter, fera travailler le marchand de pif ‘(vin)

        Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.