31 réflexions sur “Silent Sunday # 25

    1. Le mystère est entier, je ne l’ai vu qu’en regardant où je mettais les pieds en reculant pour prendre la photo d’hier… la main qui a peint est enfantine mais l’emplacement choisi laisse à penser que c’est un message ou une piste… va savoir ! 😉
      Bon dimanche à toi ! ♥

      J’aime

        1. C’est le jeu des pierres colorées :

          Si vous sortez vous balader dans l’est ou le sud du pays, peut-être trouverez-vous le long des sentiers de jolies pierres colorées… Le jeu rappelle le géocaching, mais ici, nul besoin de GSP, et les trésors sont des cailloux ou des pierres décorées, le plus souvent par de petites mains d’enfants, qu’il faut faire voyager.

          C’est le nouveau jeu qui fait parler de lui depuis le début du confinement. Le principe est simple et séduit de nombreuses familles. Il suffit de peindre des pierres et de les placer dans la nature afin de permettre aux autres promeneurs de les trouver, de les emporter, et de les dissimuler à leur tour.

          Aimé par 2 personnes

    1. Oui un cœur de pierre ou le cœur de Pierre ?
      On a des cœurs solitaires en liberté (légendés ou pas) peints sur des supports variés mais c’était la première fois que je croisais un galet tronqué subtilement exposé aux regards.

      J’aime

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.