Les Médiévales

Disparues depuis longtemps du programme de nos festivités estivales, j’ai vu en consultant la liste des associations villageoises subventionnées qu’elles allaient être relancées par les commerçants (là, je ne comprends pas tout !), et à déambuler dans nos ruelles en costume d’époque mais sans l’état d’esprit adéquat, autant le faire sur une musique plus proche, temporellement parlant, de nous, et je devrais peut-être suggérer ceci ! 😉

Stary Olsa – Child In Time (Deep Purple cover) LIVE

Sauf que, par les temps qui courent, il ne serait pas politiquement correct, même si la musique n’a pas, par essence de frontières, de faire appel à un groupe biélorusse alors que l’on pourrait se contenter, juste par exemple, de La Moldau selon Luc Arbogast pour animer une soirée à la Cale… ceci dit, j’aime aussi la version originale des enfants dans le temps, parce que l’on n’oublie jamais totalement les succès d’autour de nos vingt ans…

Belle semaine à vous ! ♥

11 réflexions sur “Les Médiévales

      1. E….é de criocère avant floraison n’est pas là, arrivé à la gare de nuit station chenou il n’a as eu mal aux genoux pour grimper sur les lis en boutons , reperé il a valsé faisant une chute de plus de 1mètre, le lendemain trois boutons atteint le couple présent a changé de rue , ouf ! deux jours tranquille puis trois jusqu’à fin de floraison mais que fait la police des jardins ??

        Aimé par 1 personne

        1. Chez toi aussi il est présent… ici il tombe malencontreusement sur mon trottoir au jardin dès qu’il est repéré, et j’y pose le pied par inadvertance dessus, en vérifiant toutefois qu’il est bien écrasé 😉

          J’aime

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.