Contradiction ?

Mon journal favori m’informe-t’il ou me désinforme-t’il ? Parfois je me pose la question…

Face à la pénurie de personnel soignant, en lisant le titre j’ai naïvement pensé que ceux qui avaient choisi de ne pas participer à l’expérimentation pseudo-vaccinale à grande échelle, devenue obligatoire alors qu’en haut lieu on nous avait promis qu’elle ne le serait pas, et par conséquent…

(Source de la copie d’écran : La Dépêche)

… avaient été écartés de leur emploi (au profit, souvent, de ceux qui, normalement, auraient dû rester chez eux parce que contaminés) pourraient reprendre le chemin de leurs hôpitaux ou cabinets.

Mais, déjà la deuxième ligne contredit le titre, et, en définitive, à la lecture totale de l’article, ce serait encore beaucoup plus compliqué, et même franchement incompréhensible !

Que ne faut-il pas inventer pour que nos décideurs ne perdent pas la face !

8 réflexions sur “Contradiction ?

  1. Ce n’est pas encore terminé ? Je pense que le gouvernement s’ennuie.
    J’ai reçu un texte concernant la maltraitance animale. Je te passe les détails (personne ne comprend). Mais la mise en application n’est pas décidée alors que tout sera obligatoire au 31 décembre. Ça ne concerne pas que les chevaux (chiens, chats, furets…), du coup je fais déplacer mon vétérinaire équin pour une « visite sanitaire ».
    Concernant le personnel médical, nous sommes déjà dans la merde (je viens d’apprendre que mon médecin traitant n’exerce plus), j’en arrive à me demander où on va.
    Je vais aller à la pioche aux informations.
    Je te souhaite une excellente journée

    J’aime

    1. Pour la pompe… ce serait en fonction du chassé-croisé des vacanciers ? Pour la couleur, il faut se faire à l’idée que c’est le dernier qui parle qui a raison et que ce n’est ni blanc, ni noir, mais dans une infinité de tons de gris… ♥

      J’aime

Les commentaires sont fermés.