Ils nous grugent…

Entre le cabinet machin-truc-chouette qui nous prédit une inflation galopante (étrange, je n’avais absolument rien remarqué !)…

Source de la copie d’écran : La Dépêche

… et les annonces tonitruantes (totalement irréalistes et dont il n’est pas prévu qu’elles soient réalisables) de notre gouvernement immédiatement suivies d’un retour en arrière (j’en ai perdu le compte depuis les législatives)…

Source de la copie d’écran : La Dépêche

… j’ai une impression de manipulation mentale tous azimuts et me demande pourquoi serions-nous déjà tous décérébrés ?

J’en reste là, c’est l’été et c’est toujours au mois d’août que les pires mesures passent dans une grande indifférence qui confirme ce que j’aurais tendance à suspecter… et rien que d’y penser, j’ai le bourdon ! 😦

8 réflexions sur “Ils nous grugent…

  1. Sur les parcelles en friches sèches les butineurs ne vont plus , seul quelques héron chassent le rongeur et il y en a d’après écrits d’un vieux Néron instruit , mieux que les bords de Loire une coupelle d’eau qui vient en premier les guêpes polistes en soirée les moineaux boire et barboter les fleurs de buddleia font la gueule ce qui n’empêche pas les tabac d’Espagne de virevolter .

    Aimé par 1 personne

    1. Non ce n’est pas nouveau, mais j’ai une tête de bois et je continuerai à râler jusqu’à mon dernier souffle, ou plutôt tant que mes neurones continueront à fonctionner correctement…

      Et je ne mange pas de fugu pour ne pas devenir un zombi, tout comme je refuse les OGM, surtout les injectables où l’on pourrait dissimuler une dose de tétrodotoxine pour ce faire (quoique difficile à doser pour une production industrielle compte-tenu des différences morphologiques) ! 😉

      J’aime

  2. memeyoyo

    C’est sûr qu’ils nous grugent. Ils profitent de la période des vacances pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
    Le retour à la réalité va être très pénible. Bonne soirée. Bises

    Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.