Silent Sunday # 43

.o0o.

Publicité

23 réflexions sur “Silent Sunday # 43

    1. Il n’y a rien à comprendre, une moitié de sécateur, des tiges de plantes coupées qui font penser à des articulations et des ajouts de l’imaginaire autour d’Halloween pour coller à la veille de cette fête irlandaise.
      Bon dimanche à toi ! ♥

      J’aime

    1. Les belles de nuit, il n’y avait plus de fleurs et comme la végétation est gélive, j’ai commencé le ménage pour l’hiver… les gamins ne savent pas que j’ai un bac à compost à alimenter, j’ai pu faire une couche de sciure entre deux couches de déchets verts et arroser le tout ! 😉
      Bon dimanche à toi ! ♥

      J’aime

    1. Non, j’ai taillé à ras, la racine en forme de carotte reste dans le sol et donnera une plante au printemps prochain, et je n’allais pas attendre que le gel cuise la végétation alors que les escargots du compost sont très contents d’avoir à manger et que cela fait une cachette de moins pour ceux qui sont en liberté.
      Bon dimanche à toi ! ♥

      J’aime

    1. Déconstruction de saison… ces articulations ne sont pas mobiles, mais quand elles seront moins vertes elles feront réellement penser à des ossements. J’ai toujours cette idée saugrenue à chaque fois que je taille les belles de nuit avant l’hiver, (ou que je les réduis en taille quand un orage me les a couchées). Bon dimanche à toi toujours en exil dans ta cachette ? 😉

      J’aime

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.