… est certainement bien malade, si ce n’est totalement déshumanisée…

Source de la copie d’écran : La Dépêche
… et toute tête qui dépasse est éradiquée par les adorateurs du veau d’or qui n’ont jamais mis les pieds sur le bord de nos routes de campagne, non éclairées, sans trottoir et aux fossés rarement entretenus en cette saison !
Pourquoi je ne suis pas, non plus, surprise de voir aussi ceci…

Source de la copie d’écran : La Dépêche
… alors que j’avais lu, il n’y a pas si longtemps, ce titre, que je ne retrouve plus (c’est pour le moins étrange), annonçant que la France ne savait pas quoi faire de ses doses de vaccins (qui n’en sont pas, mais juste des sérums) surnuméraires et qu’elle est contrainte de jeter les doses de margarine que certains pays avaient retirées de l’expérimentation et qui ont fini par se périmer ?
Bonne journée à vous !
Je peux absolument imaginer cette histoire de chauffeur de bus ayant lieu chez moi aussi. Le monde est devenu complètement fou.
J’aimeAimé par 1 personne
Chez nous c’est possible, enfant je traversais un bois (mon sentier des chevreuils) pour aller au point de rendez-vous du transport qui m’amenait au collège, c’était 3 fois plus court que par la route, mais dangereux parce que glissant les jours de pluie ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oui, c’est fou, mais je pense qu’il va s’en tirer. Une autre société de transport, est prête à l’embaucher, pour son sens de l’entreprise.
Les médias ont bien fait leur travail cette fois ci.
Je croise les doigts pour lui.
Bonne journée.
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Si c’est sur son secteur, tant mieux pour lui, s’il doit tout quitter ce sera nettement moins drôle ! 😉
Bon après-midi à toi ! ♥
J’aimeJ’aime
J’ai été choquée aussi par ce qui est arrivé à ce pauvre chauffeur de bus qui se préoccupait de la sécurité des enfants!
Et tu n’as pas rêvé au sujet des vaccins dont on ne savait que faire ou alors j’ai rêvé moi aussi.
Bises.
Bon après-midi,
Mo
J’aimeAimé par 1 personne
Tu me rassures, j’avais bien lu ce titre, mais pas l’article parce que j’avais pensé qu’ils allaient en faire ce qu’ils font d’habitude, l’écouler dans la seringue de la grippe saisonnière… 😦
Bon après-midi à toi ! ♥
J’aimeJ’aime
Le bon sens a disparu
Le mensonge règne
😥😥😥😥
J’aimeAimé par 1 personne
La cupidité et le mensonge… comme si, quand on part les pieds devant on amenait avec soi tout ce dont on a spolié ses semblables !
J’aimeAimé par 1 personne