Pensée positive

J’ignore si cette performance studio de 2015 a été un succès planétaire, mais un jour de grisaille pluvieuse, musique et voix de l’univers particulier (presque chamanique) d’Angela Gaber…

ANGELA GABER + TRIO – dobre duchy

… suffisent à mon bonheur (il n’est pas interdit de préférer la version live de ce titre ou les autres vidéos mises en liens cachés), belle journée à vous ! 😉

Publicité

11 réflexions sur “Pensée positive

    1. Il y en a 2 assez surprenants !
      1.50, c’est le kalimba (un piano à pouces d’origine africaine) d’Ernest Drelich

      3.10 c’est son Melodica (un piano à bouche)

      Ne me demande pas ce que sont les divers boîtiers et pédales, notamment celles devant lesquelles il y a des pieds nus… je n’en sais absolument rien, je les range dans les pédales à effets sonores variés ! 😉

      J’aime

  1. Tu me fais découvrir des artistes qui valent le coup. J’ai un mélodica chez moi depuis au moins 30 ans, il est dans une armoire, dans une chambre, avec des flutes et mes guitares. C’est agréable la voix de la chanteuse sur la vidéo. Bonne soirée et bises.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est sûr que cela change… hier soir j’ai découvert le crust punk du groupe Iskra (de Victoria, British Columbia, Canada) en cherchant le groupe suédois du même nom qui sévissait dans les années 70 et avait pondu une assez inventive symphonie des grenouilles (le reste de leur production était plutôt à tendance jazz pour initiés) !

      J’aime

  2. Ping : C’est le 1er, version février 2023 | Un Coup de Foudre

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.