La photo insolite…

… ou comment ne pas se fâcher avec son voisin en ne passant pas la tondeuse, à l’heure de la sieste, un dimanche ou un jour férié ! J’ai comme un doute pour ce gazon anglais, les jours de grand vent sur nos hauteurs, inutile aussi d’y délocaliser quelques baveux, il n’y a rien ici de comestible ! 😉

Avec les averses de ce début de mois, les gazons s’en donnent à cœur-joie, mais celui-ci n’a pas profité de l’aubaine. Il a tout de la pâte à sucre mal appliquée sur un gâteau. Toutefois, cela me change du gazon synthétique utilisé comme rideau de théâtre de mon quartier ! ♥

12 réflexions sur “La photo insolite…

    1. C’est dans les nouveaux quartiers pas très touristiques, il te faudrait les entendre quand ils découvrent le(s) rideau(x) de synthétique(s) (il en a 2) de celui qui a acheté la maison de l’aquarelliste dans le secteur ancien qui, lui, se visite ! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Mon voisin m’avait proposé des chutes de gazon synthétique, il y a 2 ans. Je n’en ai pas voulu. J’ai préféré mettre du gravier. Par contre mon voisin derrière a mis 2 rouleaux de synthétique qui ne se ressemblent pas, ça choque un peu. Mais c’est chez lui et il fait ce qu’il veut. Bon après midi et bises.

    Aimé par 1 personne

Les commentaires sont fermés.