Animal

Ciel ! J’ai croisé un martien hier matin, mais maudite je suis puisque j’étais en traine de pelleverser le dernier carré du potager et n’avais pas l’APN dans la poche ! Le temps que je tombe les godillots pour aller le chercher à l’intérieur de la maison, et que je revienne, l’animal, un insecte entre le diptère et le lépidoptère, avec de gros yeux vert fluo avait disparu sans laisser d’adresse ! Je n’ai donc pas pu lui tirer le portrait.

Alors, comme le chat est en grève, je crois qu’il ne supporte plus les piqûres des moustiques, j’ai dû me passer de sa contribution et vous dégoter une photo d’archive relativement récente (de la semaine), car il y a eu une naissance chez les pigeons et la coquille vide versée subrepticement loin du nid pour ne pas éveiller les soupçons d’un éventuel prédateur, a été immédiatement squattée par deux baveux ! Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ! 😉

Bon samedi à vous ! ♥