Une brève…

… que j’ai attendue, finalement, pas si longtemps que cela !

Source de la copie d’écran : La Dépêche

Je ne gloserai pas sur cette information prévisible parce que je connais trop de personnes souffrantes (et même bien nées) à qui on a fait croire que ce miroir aux alouettes serait la solution à leurs problèmes en leur cachant le risque qu’ils se grilleraient légalement quelques neurones par la même occasion !

4 réflexions sur “Une brève…

  1. On a « légalisé » le cannabis chez moi (pas vraiment, car aucun état n’a pas le droit d’ignorer le gouvernement fédéral, mais la police ne le poursuit plus), et c’est la catastrophe. La grande majorité reste hors la loi, car les gangs qui contrôlent la distribution ne s’intéressent pas à payer les impôts.

    Aimé par 1 personne

    1. Même chose chez nous, c’est le taux de tétrahydrocannabinol (THC) dans le produit qui fait la différence entre ce qui est légal et ce qui ne l’est pas, mais… il est variable selon les pays en Europe, et quand n’importe qui peut être revendeur il peut y avoir un petit dérapage ! 😉

      Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.