6 réflexions sur “Liberté

  1. On peut imaginer bien des dialogues ! Il semblerait qu’il s’agisse d’une jument et son poulain. Peut-être lui dit-elle de rester là bien sagement le temps d’admirer et d’écouter la superbe vidéo que tu nous fais partager ! Je vais d’ailleurs de ce pas, mettre un billet sur mon blog, avec un lien vers cet article. Bisous. TItane

    J’aime

  2. Elle lui dit de se reposer en paix, qu’elle est là, qu’elle veille sur lui, qu’il ne risque absolument rien. Qu’il profite de ces moments. C’est grâce à Titane que je suis ici, et c’est que du plaisir. Bonne soirée à toi

    J’aime

  3. Ils ne se parlent pas, tout est dans l’émotion, le ressenti. On peut imaginer que c’est une maman et son poulain. Elle le veille, le surveille, lui assurant par sa présence qu’il ne court aucun danger. Grâce à Titane je découvre ton blog. Bonne soirée

    J’aime

  4. Merci pour toutes ces visites et vos messages 😆
    Ces chants pyrénéens ont bercé une partie de mon enfance, même si j’habitais plus à l’ouest et passais mes vacances plus à l’est. Je n’ai fréquenté les Hautes que plus tard 😉
    Pour ce qui est de la communication entre animaux, je me souviens avoir vu des vaches rassemblées dans un pré, à l’ombre, manifestement en train de se raconter les derniers potins de l’étable, pendant que leurs veaux batifolaient plus loin, presque avec des cabrioles, un peu comme des gamins dans une cour d’école… c’était frappant !
    Petit cadeau pour une excellente journée à vous :

    J’aime

Les commentaires sont fermés.