Boléros Burgais

La Banda de Burg (65) a été chargée…

… de chauffer la salle (l’Olympia du boulevard des Capucines) le 10 mai dernier…

… pour les 40 ans de scène de Los de Nadau : succès garanti selon l’article de La Dépêche qui relate l’événement. L’interview de l’âme de Nadau est dans La République des Pyrénées

nadau… et l’article d’après le concert aussi.

C’est le groupe de chants polyphoniques de Lescar (64) en Béarn Lambrusquèra qui a assuré l’après-scène ainsi que les chanteurs Eths Micalets et Mathieu Barès.

Il ne me reste plus qu’à attendre la sortie du DVD !

Venise lotoise

veniselire la suite 😉

Dans un département dont l’économie repose sur le tourisme, le jeu de piste semblerait une valeur plus sûre que l’amour des vieilles pierres, puisqu’il en existe un dans mon village que je n’ai pas testé.

Par contre, avec ou sans jeu, la vue (sur la photographie illustrant l’article du journal) de la Bave devant le lycée, de l’église N-D des Récollets et de cette maison restaurée par un architecte qui a été mon quotidien à Sent Seren pendant mes 3 ans de scolarité est à jamais gravée dans ma mémoire !

On n’oubliera pas le traditionnel festival en juillet 😉

festival

Bonnes visites !