16 réflexions sur “Histoire sans parole # 125

    1. Il faut croire que oui, mais c’est surtout un des rares jours de l’année où certains auraient peut-être un tout petit peu plus de considération pour leur moitié qu’à l’ordinaire ? Qui sait ? Alors il ne faut pas rater l’occasion de le rappeler ! Bon dimanche à toi aussi ! ♥

      Aimé par 1 personne

                1. Lors de ma dernière année de primaire, tous les gamins ont été forcés d’acheter des objets manufacturés par une association d’handicapés, et cela m’est resté en travers de la gorge, parce que ce n’était pas dans l’esprit de ma famille…
                  Cette rose blanche est restée dans son massif, je n’en ai fait que la photo en passant, mon cadeau du jour est un sac de foies de volaille à transformer (sous-entendu, si tu as un bocal de trop, moi je ne sais pas faire…) ! 😉

                  J’aime

            1. Je comprends, mais je parle des enfants de moins de 10 ans, ceux-là, ils n’ont pas encore de revenus officiels (sauf s’ils sont très malins), ou d’un temps révolu, que je n’ai pas connu, Berthe Sylva c’était en 1929, puis 1937…

              😉

              Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.