Sur la route

Il est rare de faire une bonne photo, et bien plus encore de me raconter une histoire pour faire passer le temps qui tienne la route… Alors j’ai fait plus sobre que le soleil dans les yeux à travers un pare-brise moucheté d’insectes écrasés et autres cadeaux d’oiseaux ! 😉

Octobre 2013 en Pologne, départ pour l’aéroport, il n’a pas plu, ce sont les couleurs de l’automne, je ne crois pas que j’y verrai un jour, après avoir vu la luxuriance de l’été et le réveil du printemps, la grisaille de l’hiver, mon point de chute prévu ayant annoncé son désir de rester en France…

Bon samedi à vous ! ♥

12 réflexions sur “Sur la route

    1. Merci de cheminer avec moi, là c’est la portion de route que nous n’avions pas bien vue en 2006, tellement les 1300 km avec départ à 3h du matin, un petit déjeuner en Belgique un second je ne sais plus où et un repas à Berlin est épuisant… 😉
      Le panneau en carton est celui de la destination au printemps 2011 d’un auto-stoppeur, abandonné par son propriétaire à la sortie d’une aire de repos allemande où il était interdit d’uriner dans la nature (j’ai déjà posté la photo sur ce blog ici => https://agatheb2k.wordpress.com/2018/01/26/cffc-defi-en-w/).
      Bon WE à toi ! ♥

      J’aime

    1. Oui, je sais j’ai ma part dans la disparition des oiseaux et des grenouilles, mais quand tu tailles la route tu en trouves encore des insectes suicidaires, la preuve ! 😉

      C’était en avril 2011, on n’avait pas astiqué le pare-brise après l’aller et là nous entamions le retour pour une nuit à avaler du kilomètre ! 😉

      Aimé par 1 personne

  1. Jean- le solognot

    Je me suis fait avoir par les insectes écrasés sur le pare brise me demandant pourquoi chez toi il y existait des bestioles prêtes à se suicider involontairement, alors qu’en notre DPT41 les vitres de véhicules sont propres sauf avec les fientes des emplumés

    Aimé par 1 personne

    1. Pour moi, dans mon coin paumé, ce n’est qu’une partie du trajet, il y avait eu voiture, avion, bus, train avec 2 correspondances dont une ne concordait pas puis encore bus, et pour finir taxi parce que le bus n’allait pas au bout de son trajet habituel, la totale ! 😉
      La fois d’avant avec les bestioles, c’était voiture, un bout de nuit sur une aire d’autoroute, puis train (je n’ai pas vu grand-chose du paysage) et bus… il faut vraiment avoir envie d’y aller ! 😉
      Bonne soirée à toi ! ♥

      Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.