Souvenir

la suite est ici, mais le festival à sa mémoire n’est est qu’au stade du projet 😉 Par contre le programme des hommages sera consistant 😆

J’imagine qu’en ce moment vous être très sollicité en raison du 2 e anniversaire de sa mort, des hommages vont être lui consacrés… « Oui, des chanteuses comme Isabelle Aubret ou Ezdra lui rendent régulièrement hommage en faisant des concerts. Mais à l’occasion du deuxième anniversaire de sa disparition, Drucker, qui était son ami, va le saluer dans un prochain Champs Élysées avec un film de 2 min dont j’ai fourni les images. Isabelle Aubret sera dans l’émission de Patrick Sébastien le 17 mars pour un hommage à Jean Ferrat. Et ce matin, elle était à Europe 1 pour enregistrer une spéciale Jean Ferrat qui sera diffusée le 21 mars de 9 à 10 heures. Quant à moi, dans mon cœur, il est toujours vivant, il est toujours à mes côtés. »