Il est vraiment grand…

… comme le dit son slogan : CONCERT VALERY ORLOV – LA GRANDE VOIX RUSSE

Pour la taille, je ne peux que vous le confirmer, ayant eu le plaisir de me voir proposer une affiche pour sa prochaine prestation (c’est lui-même qui assure sa promotion), affiche que je n’ai pas eue finalement, l’endroit réservé à cet effet sur mon lieu de travail ne lui plaisant pas 😦

Le nouvel Ivan Rebroff ? si je n’oublie pas d’y aller, je vous le dirai après l’avoir écouté (voir le commentaire), sa voix parlée, lors du bref échange que nous avons eu, était tout ce qu’il y a de plus normale…

L’article de La Dépêche (=> par ici) vous en dira plus sur sa biographie que son site internet. Pour la petite histoire, il est maintenant lotois après avoir été un temps toulousain 😆

Juste pour le plaisir, une autre valse russe 😉 méconnue de la plupart d’entre nous

… celle de Serge Gainsbourg dans les studios de la radio Europe 1, en 1974…

rosac