« CFFC » : défi en Z

Zut (damn!) ! Nous sommes déjà dimanche et j’ai failli zapper mon rendez-vous hebdomadaire : je n’ai pas rendu ma copie pour la dernière lettre de l’alphabet pris en cours de route avec la lettre O et non zéro.

Lettre Z donc, dans le cadre du Cee’s Fun Foto Challenge : Needs to have the letter Z anywhere in the word or people or animals catching some Zzz’s (sleeping or napping).

En zigzaguant dans les allées du zoo de Poznań (situé sur la Biała Góra, en bordure du lac Maltański), nous avons croisé, entre autres, des zèbres (Zebras)… et sommes passés près de l’enclos d’un animal mythique : le żubr (en anglais et en français le bison, à ne pas confondre avec les moisonneuses-batteuses Bizon, rachetées en 1997 par New Holland pour le groupe Fiat ou le PP-19 Bizon, pistolet mitrailleur russe) qui me fascine toujours autant et que je regarde tous les hivers, en liberté dans son habitat naturel, par webcam interposée.

Some Zzz’s :

Do widzenia! (Goodbye! Au revoir !)

2 réflexions sur “« CFFC » : défi en Z

Les commentaires sont fermés.