« CFFC » : défi Oiseaux

L’alphabet du Cee’s Fun Foto Challenge que j’avais pris en cours à la lettre O est terminé. J’avais envisagé faire la partie que je n’avais pas traitée… mais je rame déjà bien assez à contre-courant, alors, j’y reviendrai peut-être plus tard.

This week the topic is Birds Your bird photos can be of any type of bird in nature, pet or even those posed birds like statues and carvings.

Pour l’instant j’ai recherché dans mes archives quelques oiseaux qui ont croisé mon chemin, soyez indulgents, si je les ai immortalisés je ne suis pas ornithologue, ni correctement équipée, ni suffisamment patiente 😉

 

Quelques oiseaux statiques :

 

Je vous fais grâce des innombrables images des webcams animalières que je surveille chaque saison 🙂

À bientôt !

2 réflexions sur “« CFFC » : défi Oiseaux

Les commentaires sont fermés.