La demande

C’est un peu long, mais en matière d’originalité, on ne peut pas le nier, Amir a fait très fort ! 😉

Je n’ose imaginer l’ingéniosité dont il lui a fallu faire preuve et l’immense travail d’organisation pour que tout soit parfait sans qu’Aïda ne se doute de quelque chose… bravo à lui !

10 réflexions sur “La demande

  1. C’est vrai que c’est un peu long mais effectivement il y a un sacré boulot derrière tout ça! Personnellement je trouve ça très chouette… pour les autres mais je crois que j’aurais plutôt eu envie de me cacher dans un trou de souris si ça avait été pour moi! Je déteste être sur le devant de la scène, surtout pour quelque chose qui selon moi relève de l’intime…

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai regardé la deuxième vidéo de sa chaîne, le devant de la scène ils semblent avoir déjà connu cela, bien avant de prendre la route de l’exil… ils connaissent donc le mode d’emploi et l’impact du grand spectacle.
      Chez moi, le mot d’ordre était : « ne pas se faire remarquer », mais, avec les moyens de communication moderne et les réseaux, ma photo est peut-être dans des endroits peu recommandables. Par chance, il n’y avait aucune caméra à la maison avant les téléphones à tout faire !

      J’aime

  2. Les câlins , les bisous sont arrivés au XX ième siècle après guerre en 1945 nous n’avons jamais eu chez nous des gestes de tendresses sauf peut être en tant que nourrissons à moins de cinq ans. Après fallait tenir les distances à la maison et en dehors Nos parents étaient là pour nôtre éducation .Les années passent les câlins et bisous partout dans les club de sports signe d’appartenance à un groupe, celui qui n’est pas du club peut se « brosser » ,

    Aimé par 1 personne

Envie d'en parler ? Utilisez votre clavier ;)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.